Papier et film

Spécialisée dans la fabrication de produits fonctionnels à base de silicone et prestataire de services techniques professionnels, Topwin bénéficie d'avantages compétitifs auprès de ses fondateurs qui sont des acteurs industriels sophistiqués tant en amont qu'en aval de la chaîne d'approvisionnement. nos produits sont principalement utilisés dans le cuir et le textile, la mousse de polyuréthane, l'agriculture, le revêtement et l'encre, le revêtement anti-adhésif, les soins personnels, etc.

Topwin a différents types de Siemtcoat® produits comprenant trois catégories: revêtement anti-adhérent silicone à base de solvant, revêtement anti-adhérent silicone sans solvant et revêtement anti-adhérent silicone émulsion. Et ces systèmes de revêtement antiadhésif se composent de quatre composants de base: polymère de base, agent de réticulation, catalyseur et différents additifs. Ces composants peuvent être combinés de différentes manières pour offrir des solutions personnalisées qui répondent à vos besoins.

Siemtcoat de Topwin® Les produits sont largement utilisés dans des applications diversifiées, notamment: le stock d'étiquettes, les enveloppes, les bandes diversifiées, le papier de boulangerie et les emballages de produits alimentaires, les graphiques commerciaux et la signalisation de sécurité, les applications hygiéniques telles que les serviettes hygiéniques pour couches, les applications industrielles pour les revêtements de toit, les tuyaux et l'isolation thermique, les applications médicales pour électrodes, sacs à déchirer, housses chirurgicales, etc.

Paper and Film

Topwin is specialized in manufacturing silicone-based functional products and a professional technical service provider.The company gains competitive advantages from its founders who are sophisticated industrial players in both upstream and downstream supply chain. our products are mainly used in leather and textile, polyurethane foam, agriculture ,coating and ink, paper release coating, personal care  and etc.

Topwin has various kinds of Siemtcoat® products including three categories: solvent based silicone release coating, solventless silicone release coating and emulsion silicone release coating. And these release coating systems consist of four basic components: base polymer, crosslinker,catalyst and different additives. These components can be combined in a variety of ways to offer customized solutions that meet your needs.

Topwin's Siemtcoat® products are widely used in diversified applications including: label stock,  envelopes, diversified tapes, bakery paper and foodstuff package,commercial graphics and security signage, hygienic application such as diapers sanitary napkins, industry application for roof coverings, pipe and thermal insulation, medical application for electrodes, tear-open bags, surgical covers etc.